L’association l’Agneau à Trois Pattes

Ce n’est pas qu’une question de bière

Pourquoi devenir membre de l’association ?

L’Agneau à Trois Pattes planche aujourd’hui sur l’ouverture d’un brewpub au quartier des Nations à Genève qui verra le jour ce printemps. Une fois la structure physique en place, nous commencerons l’exploitation du lieu avec le bar et la brasserie.

Locale

Nous collaborons avec les producteurs les plus proches possible de notre lieu de production, afin de pouvoir profiter de circuits courts et du contact direct.

Mobilité douce

Nous utilisons autant que possible nos vélos, vélo-cargos, bi-porteurs, ainsi que les moyens de transport alternatifs à la voiture.

Revalorisation

Nous travaillons majoritairement avec des matériaux de seconde mains et favorisons le partage d’objets.

Réinsertion

Nous portons une attention particulière à créer une mixité sociale importante. Dans ce sens, nous souhaitons employer des personnes considérées comme en marge

Proximité

Nous essayons d’être le plus proche possible de nos clients et de leurs commentaires afin de créer un lien de confiance et d’amitié.

Solidarité

Nous vendons nos bières et nos produits à un prix abordable pour que la bière artisanale ne soit pas réservée à l’élite.

Ton rôle en tant que membre se décompose en plusieurs phases:

1) Pré-construction: Fédérer le plus de monde possible à notre cause en partageant nos valeurs, nos ambitions et notre énergie.

2) Construction: Utiliser tes muscles ou ta science du bricolage pour construire le lieu de nos rêves.

3) Exploitation: Donner de ton temps pour venir brasser, servir, jardiner, partager, planifier, entretenir, et amener de nouvelles idées.

Tu peux aussi devenir membre afin de juste nous soutenir et c’est déjà beaucoup !

Pour en savoir plus sur l’association, tu peux consulter nos statuts.

Rejoins-nous

"

Remplis ce formulaire et nous t’enverrons les documents nécessaires ainsi qu’un bulletin pour la cotisation annuelle (40 CHF).